Bédimo : « Devenir le meilleur latéral gauche de L1 »

Dans L'Equipe, le latéral gauche montpelliérain et ancien Lensois évoque son objectif : devenir le meilleur latéral gauche de Ligue 1.

« À mon arrivée à Montpellier, je voulais retrouver du plaisir. A Lens, j’avais joué à mon niveau la première année ; la seconde, j’ai sombré comme les autres. Mon souhait était de continuer à jouer dans l’élite, mais j’avais dit au président que je n’irais pas au clash. J’ai été respectueux et exemplaire au niveau du comportement. Après, mon objectif personnel était de devenir le meilleur latéral gauche de L1. Montrer que j’avais de grosses qualités et que je n’avais rien à envier aux autres. Grâce à ce groupe de qualité, je pense que je suis en train de l’accomplir. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.