Roux ne croit pas au maintien d'Auxerre

Pour La Provence, Guy Roux confie qu'il ne croit pas qu'Auxerre se sauvera cette saison. Sympa de sa part pour le travail de Jean-Guy Wallemme.

« Je veux mourir avec Auxerre en Ligue 1. Le maintien, j’y crois encore, mais au fond, je pense que c’est cuit. Nous avons un calendrier terrible, avec des matches contre Brest et Nice, qui se battent pour ne pas sombrer, comme nous. Heureusement, le groupe travaille mieux depuis l’arrivée de Jean-Guy Wallemme, qui apporte son expérience d’ancien professionnel. Il a resserré les vis, changé les habitudes. Laurent Fournier n’est pas fait pour le haut niveau. Lorsqu’il était aux commandes de l’AJA, il proposait des séances de massages facultatives aux joueurs. S’y rendait qui voulait ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.