Wallemme emmène ses joueurs en prison

 

Pour « renforcer encore une fois l'état d'esprit retrouvé depuis quelques temps », Jean-Guy Wallemme a emmené le groupe auxerrois en visite à la prison d'Auxerre. Pour le site de L'Equipe, il en explique les raisons.

« Ce ne sont pas les footeux qui y sont allés, mais des hommes pour en voir d'autres. Quand on rentre là-dedans, on est bien content d'en sortir. Ce privilège, si cela en est un, que les joueurs puissent au moins s'en rappeler. C'était pour renforcer l'état d'esprit du groupe. » « Nous sommes un microcosme de privilégiés, des hommes libres. Par rapport à ce qui se passe dans le football, la médiatisation, l'argent qu'il y a autour, ces gens-là peuvent être déçus et aigris, et ils le manifestent. Je pense que ça fait du bien de l'entendre et cela relativise certaines choses. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.