Roudet : « La relégation avec Lens, je l'ai très mal vécue »

 

Dans L'Equipe, l'ancien Lensois évoque la saison dernière avec le Racing, mais aussi sa première saison sochalienne, très difficile elle aussi.

Il revient sur deux saisons « à jouer le maintien. Mentalement, c'est épuisant. La relégation avec Lens la saison dernière, je l'ai très mal vécue. » « Mais j'ai la conviction qu'on va s'en sortir. »

Ses six premiers mois à Sochaux : « Je ne me reconnaissais plus. Je n'ai sans doute pas fait tout ce qu'il fallait pour m'adapter. Je suis d'un naturel timide, et j'ai parfois du mal à faire le premier pas. »

Sur les choix de Bazdarevic : « Je n'ai pas fait toutes les choses comme il le fallait. Mais on ne m'a pas toujours fait confiance. On m'a fait jouer à gauche, alors que j'apporte plus dans l'axe. Sincèrement, j'ai parfois le sentiment qu'on m'a un peu pris pour un con. » « Les choix, il faut les respecter, même si je ne comprenais pas pourquoi l'équipe ne changeait guère, alors qu'elle était en difficulté. Je crois qu'à la fin, le discours de Mehmed Bazdarevic ne passait plus. » 

Avec Eric Hély, Roudet estime « être mieux utilisé. Je joue à gauche, mais il m'autorise à repiquer dans l'axe. Et ça me plait. Je retrouve peu à peu mon niveau... »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.