Tony Vairelles libéré de prison

En détention depuis cinq mois et soupçonné d'avoir tiré sur les vigiles d'une discothèque proche de Nancy, Tony Vairelles a été libéré hier après-midi. Sur RMC, son avocate est soulagé pour l'ancien Lensois.

« Je suis terriblement heureuse pour lui. Sa position, comme celle de sa défense, n'a jamais changé depuis le début. Il est en prison exclusivement sur accusation des videurs. Il n'y a pas d'élément concret qui permettrait de dire qu'il a commis les faits qu'on lui impute. » « Ça va être un énorme soulagement. Pas seulement pour lui, mais pour ses proches. Il ne pourra peut-être pas voir ses frères librement parce qu'on sent venir un contrôle judiciaire. Mais Tony Vairelles c'est quelqu'un qui n'était jamais allé en prison, qui n'a jamais eu de démêlé avec la justice. Cette affaire a pris des proportions assez peu raisonnable parce qu'il s'agit de quelqu'un de connu. Si c'était Monsieur Dupont qu'on avait accusé de s'être battu à la sortie d'une discothèque ça n'aurait pas été pareil. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.