Tony Vairelles entendu hier par le juge

En détention provisoire depuis le 25 octobre dernier et accusé d'une tentative d'assassinat sur trois vigiles d'une boîte de nuit près de Nancy, Tony Vairelles a été entendu hier après-midi par le juge d'instruction. Dans La Voix du Nord, Maître Liliane Glock, un de ses avocats, livre quelques informations sur les propos de l'ancien Lensois et surson état de santé.

« Tony Vairelles a confirmé devant le juge ce qu'il avait dit aux policiers lors de son arrestation: il est venu chercher ses deux frères en voiture devant cette discothèque, il a entendu les coups de feu, mais il n'en est pas l'auteur. » « Tony n'est pas très en forme. Il trouve le temps long dans sa prison de Metz, il est tendu, il n'a pas vraiment le moral, il en a marre. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.