Des nouvelles de Simon Feindouno

Passé par le Racing entre 2003 et 2008, avant de rejoindre Istres en 2008-2009 puis le Qatar, Simon Feindouno donne quelques nouvelles de sa carrière pour le site Footmercato.

Foot Mercato : Tout d’abord Simon, comment allez-vous ?
Simon Feindouno :
Je vais bien merci, par la grâce de Dieu.

FM : Comment êtes-vous arrivé aux Émirats Arabes Unis, à Dubai Club ? Comment les contacts se sont-ils noués ?
SF :
Je suis arrivé aux Émirats tout simplement parce que j’ai été déçu du manque de reconnaissance de mon talent car en France, je vivais dans l’ombre de mon frère, ce qui était difficile pour moi. D’où l’idée de tenter ma chance dans un autre pays, où on peut me considérer en tant que tel et non pas comme le frère d’un tel. Les exigences sont différentes par rapport à ce que j’ai vécu en France, où on me demandait de faire mieux que mon frère, alors qu’on n’a pas les mêmes styles de jeu. Les contacts sont apparus suite à ma belle performance dans le championnat de National avec Istres, où on a fini champion en 2009.

[...] FM : Avez-vous eu des contacts récents avec des clubs français, européens ou, au contraire, d’un autre continent comme l’Amérique ou l’Afrique ?
SF :
Après un beau parcours la saison dernière, j’ai reçu deux offres de la France et aussi d’autres pays.

FM : Vous êtes donc le frère de Pascal. Vous conseille-t-il dans votre carrière ?
SF :
J’ai la chance d’avoir Pascal comme frère, car c’est un modèle pour moi. J’apprends beaucoup dans son football et je le remercie pour tout ce qu’il a fait pour moi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.