Les frères Vairelles restent en prison

Incarcérés depuis le 26 octobre dernier, Tony Vairelles et ses trois frères resteront en prison, car la cour de cassation de Nancy a refusé leur demande de remise en liberté, en demandant des éclaircissements sur l'enquête. Sur RMC, leur père, Guy Vairelles, confie sa déception et sa colère face à cette décision de justice.

« On nous traine dans la boue. On a du mal à revenir en arrière même avec les preuves à l’appui. Les juges ne s’occupent pas des anomalies. Ils ne tiennent compte que de la parole des videurs. Les caméras c’est du folklore. Mes gamins sont en tôle et je ne peux pas le supporter. Aucun ne mérite d’y être. Ils n’ont jamais eu de problème. Ils ne sont jamais allés devant un juge pour enfants. Maintenant, on nous traîne dans la boue, ça commence à bien faire. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.