Joël Muller devient conseiller du président messin

Remplacé en temps que directeur sportif du club messin par Dominique D'Onofrio, Joël Muller reste dans le club messin comme conseiller du président Bernard Serin. Dans Le Républicain Lorrain, ce dernier explique les prochaines missions de l'ancien entraîneur lensois.

« Joël Muller, homme de confiance, monument du football français, devient mon conseiller, un peu comme Bernard Lacombe avec Aulas à Lyon. Je suis un président actif, passionné, mais mes obligations professionnelles ne me permettent pas d’être ici au quotidien. J’ai besoin de quelqu’un à mes côtés pour s’occuper de diverses missions comme le dossier de l’Euro 2016, tisser des liens encore plus forts avec nos supporters et partenaires ou encore anticiper et dessiner les évolutions du club. »

D'ailleurs, Joël Muller évoque également ses nouvelles fonctions : « Bernard Serin est souvent occupé par ses activités professionnelles, or un tel projet nécessite quand même beaucoup de temps, ne serait-ce, par exemple, que pour aller frapper à certaines portes. Mais, ce n’est pas parce que j’endosse une nouvelle casquette que mes relations avec le staff vont changer. Ce qui m’importe, c’est de pouvoir donner mon avis à l’ensemble de mes collaborateurs. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.