KMP : « Dès qu’il y a un match, j’essaye de le suivre »

Pour Football365.fr, l'ancien Lensois évoque ses contacts toujours existants avec le Racing et certains joueurs. Il reconnaît aussi qu'il suit toujours les résultats du club.

Suivez-vous encore les résultats de votre club formateur, Lens ?
Oui, j’ai encore des amis qui sont là-bas. De temps en temps, on s’appelle, on s’envoie des messages. Dès qu’il y a un match, j’essaye de le suivre. C’est vrai que la Ligue 2 est très serrée cette année, on voit que les écarts ne sont pas encore faits. On avait l’impression qu’ils étaient complètement largués mais avec deux-trois victoires de suite, ils sont revenus dans le coup donc c’est bien. Dire s’ils vont monter ou pas, c’est une autre histoire. Mais quand Lens fait des bons matchs et prend des points, je suis content.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.