Tony Vairelles entendu par le juge

Ce mercredi, l'ancien Lensois était entendu par le juge en charge de l'affaire de tentative d'assassinat dont il est l'un des protagonistes. A sa sortie, ses avocates ont confié quelques mots à L'Est Républicain.

« Le fond du dossier n’a cependant pas été évoqué. » « En tout cas, le décor n’a pas été campé objectivement par le procureur. » « Fabrice, Tony, Jimmy et Giovan Vairelles ont été victimes de violences significatives, puisqu’il en est résulté pour chacun une ITT prévisible d’au moins deux jours. » « Dans ce dossier, on accorde un crédit total à la parole des videurs, tandis qu’à l’égard des frères Vairelles, des faits contestés ont été l’objet d’une qualification juridique audacieuse. C’est fâcheux et inéquitable. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.