Sikora : « Tout ce qui arrive est étonnant »

Au sujet de l'affaire Vairelles, Eric Sikora, comme Pierre Laigle, est très surpris de ce qui arrive à l'ancien attaquant lensois.

« Je suis très surpris. J'ai bien connu Tony, c'est un gars hyper sérieux. J'ai entendu qu'il était ivre et j'ai du mal à le croire, mais on ne sait jamais. Peut-être qu'après les problèmes qu'il a eus à Gueugnon, il a changé, mais je n'arrive pas à l'imaginer. Maintenant, on connaît la famille. Mais lui, même s'il a du caractère, ce n'est pas le genre à s'embrouiller où à aller se battre. Il m'avait appelé l'année dernière, il voulait que je vienne à Gueugnon pour disputer un match destiné à faire rentrer de l'argent au club qu'il avait repris. C'était finalement tombé à l'eau. Depuis, je n'avais plus de nouvelles, juste au Nouvel an pour les voeux. Peut-être a-t-il voulu faire trop de choses tout seul. Avec lui, nous n'avons jamais eu le moindre problème. Tout ce qui arrive est étonnant. On sait que la famille est très soudée que, dès qu'une galère intervient, tout le monde bouge. Mais pour le reste... »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.