Le point sur l'affaire Vairelles

Alors que les événements semblent encore un peu flous, La Voix du Nord se livre à un résumé des faits tels qu'ils apparaissent actuellement.

Le commentaire de La Voix du Nord :

Les deux jeunes frères de l'ancien international français auraient été expulsés de la boîte de nuit par les videurs, pour avoir bu sur la piste de danse. Une bagarre s'en serait suivie devant l'entrée. Tony et un autre de ses frères seraient venus un peu plus tard. D'après Raymond Morey, le procureur de la République de Nancy, cité par L'Est Républicain, les vigiles auraient évoqué « l'usage de trois armes de poing. » D'après le procureur, les quatre frères auraient expliqué avoir « entendu des coups de feu sans savoir d'où ça venait ». Hier, les armes à feu n'avaient pas encore été retrouvées. S'ils sont reconnus coupables, à l'issue de leur procès, les frères Vairelles risquent la réclusion à perpétuité.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.