Roger Lemerre et Serge Romano soutiennent Vairelles

Sur RMC, l'ancien entraîneur du Racing et Serge Romano soutiennent Tony Vairelles et en dressent un portrait élogieux.

Roger Lemerre, sur RMC Sports : « Ça m’étonne énormément. L’empire de la nuit… on ne sait pas ce qui s’est passé. J’ai été surpris qu’il soit en état d’ébriété. C’est quelqu’un qui a toujours été très sérieux dans ses entraînements. C’est un sportif de haut niveau. J’ai du mal à croire qu’il ait pu faire de tels agissements. Etait-il sous l’emprise de l’alcool ou non ? » « J’ose espérer que ce n’est pas lui qui tenait l’arme à feu. C’était quelqu’un de gentil et d’avenant sur le terrain. Je ne l’ai jamais vu frapper quelqu’un. Il donnait tout, il était généreux. Je n’irais jamais témoigner contre lui. S’il y a bien quelqu’un auquel je n’aurais jamais pensé, c’est bien lui. C’est un garçon qui était exemplaire sur et en dehors du terrain. Je ne l’ai jamais vu dans des situations équivoques. C’est quelqu’un de très catho, de très croyant »

Serge Romano sur RMC : « Ça me surprend qu'il se retrouve dans cette situation parce que je pense que c'est un homme posé, réfléchi. C'est une personne très honnête, très franche et très droite donc c'est surprenant. Pour moi, Tony Vairelles c'est une personne intègre, une personne avec qui on peut avoir confiance quand on s'engage dans quelque chose, c'est droit et ça ne bouge pas. Sur qui on peut compter quand on part sur quelque chose. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.