updated 10/12/2016 12:26

Landry N'Guémo : « Une année particulière sur le plan footballistique et humain »

Landry NGuemo RC LensAprès plusieurs mois à la Gaillette à s'entraîner avec le RC Lens en attendant un contrat qui n'arrivera jamais, Landry N'Guémo a pu rebondir à Saint-Etienne durant six mois. Désormais en fin de contrat avec les Verts, l'ancien Lensois cherche actuellement un nouveau défi et un nouveau club lors de ce mercato, comme il l'indique sur Footmercato.

« Ça a été une année particulière sur le plan footballistique et humain. J’ai appris des choses. » « Saint-Étienne a été une très bonne expérience. J’ai de très bons souvenirs des six mois que j’ai passé là-bas. (...) À la base je devais venir six mois et ensuite on devait voir. J’avais un profil similaire à certains joueurs qui étaient déjà au club. Donc c’était un peu plus compliqué pour le club de me garder. Je comprends leur choix. Mais quoi qu’il arrive, cela reste une très belle expérience. » « Aujourd’hui, je ne sais pas encore où je vais reprendre. J’ai été approché par quelques clubs. Il y a eu des discussions avec des clubs français. Mais elles n’ont pas abouties ou sont encore en suspension. Rien n’est défini aujourd’hui. Je n’ai pas d’envies particulières. Mon but est de retrouver une bonne équipe et de reprendre la saison normalement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.