updated 09/12/2016 16:16

Thimothée Kolodziejczak : Le RC Lens, « c'est mon club de coeur »

Thimothee Kolodziejczak RC LensDe passage à Lens, Timothée Kolodziejzak a accordé une interview à Alex, notre dernière et très jeune recrue qui collabore avec MadeInLens en tant notre "petit reporter".

L'ancien Lensois évoque le Racing Club de Lens, mais aussi de son avenir avec son club du FC Séville, en Espagne. Le joueur, formé à Lens et passé par Lyon et Nice, a récemment remporté la Ligue Europa et fait part des ses impressions. Il parle de la Ligue des Champions et pense, comme tout joueur, à l'équipe de France et parle aussi de son poste à Séville.

Reviens-tu souvent dans la région ? Pour quelles raisons ?

« Oui, j'ai toute ma famille qui est là. Donc dès que j'ai des vacances, je viens les voir : ça me fait du bien, ça me recharge les batteries. C'est important pour moi aussi de revenir aux sources et de ne pas oublier d'où je viens. »

Suis-tu encore le RC Lens ?

« Oui, je les suis tout le temps. Cette saison, j'ai regardé pratiquement tous les matches dès que je pouvais. C'est mon club de coeur : je suis donc les matches quand je peux. »

Retrouvez l'interview de Thimothée Kolodziejczak réalisée par notre jeune reporter Alex sur son blog : Football Ligue 1.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.