updated 10/12/2016 12:26

Raphaël Varane : « Notre groupe continue de grandir »

Raphael Varane RC Lens 03Appelé avec l'équipe de France, Raphaël Varane évoque le stage des Bleus qui lui permet de continuer à s'entraîner malgré la fin de la saisonsans trophée pour le Real Madrid. Et l'ancien Lensois confie, pour France Football, que ce stage permet également de resserrer les liens entre les joueurs.

Après une saison blanche avec le Real Madrid, dans quel état d’esprit abordez-vous ce stage de fin de saison ,?

« Il va me permettre de continuer à bosser. Sur la durée, on peut travailler davantage de choses à l’entraînement, ce qu’on n’a pas toujours le loisir de faire en sélection. On prend aussi le temps de vivre ensemble, même si les matches sont les éléments qui nous permettent de plus progresser. C’est toujours bien de pouvoir affronter de bonnes équipes, notre groupe continue de grandir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.