updated 09/12/2016 16:16

Alaeddine Yahia : « Tu peux tirer ton épingle du jeu sur quelques matches, pas sur une saison »

Alaeddine Yahia RC LensCette saison en Ligue 1 aura permis de mettre en lumière la qualité de la formation de la Gaillette du RC Lens, vu qu'Antoine Kombouaré a dû faire appel à de nombreux jeunes pour palier les manques de l'effectif lensois. Mais pour l'ancien Lensois Alaeddine Yahia, c'est aussi une des raisons de la relégation des Sang et Or cette saison.

« Il ne faut pas oublier qu'ils jouent dans une équipe amputée de neuf joueurs l'été dernier. Dans ce contexte, tu peux tirer ton épingle du jeu sur quelques matches, pas sur une saison. Mais si on prend toutes les équipes de Ligue 1, à part Lyon, et qu'on ne met que des mecs de leur âge, il n'y en a pas une qui finit avec dix points… »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.