updated 06/12/2016 08:37

Que devient Anton Drobnjak ?

Anto Drobjnak RC Lens 02Ce soir sur la pelouse du stade de France, l'ancien Lensois sera présent au coup d'envoi de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Bastia. A cette occasion, France Football a interrogé Anton Drobnjak, l'ancien buteur du RC Lens qui avait déroché le titre de champion de France sous les couleurs lensoises en 1998.

Après la fin de sa carrière, il était devenu directeur sportif du club monténégrin du FK Buducnost Podgorica durant deux saisons, avant devenir adjoint de la sélection du Monténégro depuis 2011 : « J’ai passé toute ma vie dans le monde du football. J’aime la pression d’avant-match, entraîner des joueurs. Même si c’est différent du métier de footballeur. »

Et l'ancien Lensois aimerait bien devenir entraîneur dans un de ses anciens clubs, à savoir notamment Bastia ou le RC Lens : « J’ai de l’expérience. J’ai joué en France et en sélection. Aujourd’hui, je travaille pour le Monténégro avec des joueurs comme Jovetic et Vucinic. »

Et régulièrement, il continue à venir du côté de Lens et la Gaillette, où son fils avait fait un essai l'été dernier : « Chaque année, je passe quelques jours en France pour voir mes amis à Paris ou dans le Nord. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.