updated 10/12/2016 12:26

Xavier Méride garde un oeil attentif sur le RC Lens

Xavier Meride RC LensFormé au RC Lens dans les années 1990, faisant partie de l'équipe qui a remporté le titre de 1998, gagné la Coupe de la Ligue et vécu la Ligue des Champions la saison suivante, Xavier Méride entraîne désormais le SC Douai. Mais l'ancien Lensois garde un oeil attentif sur le club Sang et Or, regrettant la situation sportive et extrasportive actuelle du club lensois.

« En fait, je suis un peu Ch’ti, j’ai passé quinze ans ici, ma femme est Lensoise. » « Même si je ne voulais pas, je serais un peu obligé. Mon beau-père travaille à la mairie de Lens et ma femme est une inconditionnelle du club. C’est triste de voir tous les efforts qui ont été faits pour en arriver là. Cela donne l’impression d’une voie sans issue. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.