updated 09/12/2016 05:38

Alaeddine Yahia : « A Lens, j'étais un peu une icône locale »

Alaeddine Yahia RC LensAu RC Lens durant de nombreuses saisons, Alaeddine Yahia avait acquis un statut de leader et de joueur reconnu pour ses qualités. Mais, à Caen, l'ancien Lensois a changé de statut dans l'effectif et dû s'adapter à son nouveau club.

« Au début, compte tenu des conditions dans lesquelles je suis parti de Lens, ça n'a pas été facile pour moi. J'évoluais avec un frein à main. Il a fallu que je m'adapte à un autre club, des nouvelles infrastructures, un contexte différent. A Lens, j'étais un peu une icône locale. En arrivant ici, je suis redevenu un joueur parmi les autres. Par contre, en aucun cas, ma blessure au genou ne m'a perturbé. La trêve de Noël m'a fait énormément de bien. Je me suis posé les bonnes questions. J'ai eu une discussion avec le coach. »

Source : SMCaen

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.