updated 04/12/2016 06:48

Ala-Eddine Yahia : « Je me sens beaucoup mieux »

Alaeddine Yahia RC Lens 02Dans son entretien avec le journal gratuit 20 minutes, l'ancien Lensois Ala-Eddine Yahia est revenu sur sa méforme à son arrivée au Stade Malherbe de Caen au cours de cette saison, et pointe une baisse de moral à la suite de son départ forcé du RC Lens. Mais il semble plus motivé que jamais à réussir dans son nouveau club, et à arracher le maintien en Ligue 1 en fin de saison.

« On a pris conscience qu'on n'en faisait pas assez. Chacun a élevé son niveau de jeu notamment Julien Féret qui nous a tirés vers le haut. De mon côté, je n'étais pas au niveau quand je suis arrivé à Caen. Je n'étais pas bien dans ma tête et je me demandais pourquoi j'avais quitté Lens. Je voyais les choses en noir. Quand c'est comme ça, tu ne peux pas être bon sur le terrain. Mais la trêve hivernale m'a fait du bien. J'ai mis de côté mon départ de Lens. Ce club aura toujours une place à part dans mon cœur mais il faut avancer. Et depuis janvier, je me sens beaucoup mieux. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.