updated 10/12/2016 12:26

Ala-Eddine Yahia : « C'était une injustice de ne pas jouer »

Alaeddine Yahia RC Lens 03Au cours de son entretien avec 20 minutes, l'ancien lensois Ala-Eddine Yahia est revenu sur son départ du Racing Club de Lens au cours de l'année dernière, il est une victime des problèmes financiers du club Sang et Or. Il explique également son choix de rejoindre le Stade Malherbe de Caen.

« Je l'ai très mal vécu car c’était une injustice de ne pas jouer. J'étais Lensois depuis 2008 et on me considérait comme une nouvelle recrue car je venais de prolonger mon contrat. Je me suis réfugié dans le travail. Et avant tout j'aime plus le foot que le RC Lens. Je suis parti à Caen car j'avais envie de jouer au foot. Ce n'est même pas une question d'argent. J'avais juste envie de pratiquer mon métier ce que je ne pouvais pas faire à Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.