updated 06/12/2016 17:10

Ala-Eddine Yahia : « Je trouve les joueurs et le staff héroïques »

Alaeddine Yahia RC Lens 05Dans un entretien accordé au journal 20 minutes, l'ancien défenseur central du Racing Club de Lens Ala-Eddine Yahia, aujourd'hui sous contrat avec le Stade Malherbe de Caen, que les lensois rencontrent samedi soir, a déclaré son amour pour le club Sang et Or, malgré une fin précipitée après la non-homologation de son renouvellement de contrat suite aux soucis financiers du club.

« Je suis tombé amoureux de ce club. Même si je n'appartiens plus au RC Lens, j'y suis lié à vie. L'effervescence autour du club, les supporters, les dirigeants, les amis que je me suis fait là-bas, c'est vraiment une grande famille. »

Au cours de cet entretien, il a montré son admiration envers ses anciens coéquipiers et le staff du Racing Club de Lens, qui montrent de la combativité et du courage malgré la situation presque catastrophique du club.

« Je trouve les joueurs et le staff héroïques même s'ils sont avant-derniers au classement. Ils n'ont pas beaucoup de joueurs et la plupart ont découvert la Ligue 1 cette saison. Mais je ressens surtout de la tristesse car ils n'ont pas pu reruter. Ils font avec les moyens du bord depuis sept mois car l'argent n'est jamais arrivé. Malgré cela, l'entraîneur tient toujours le même discours à savoir ne jamais rien lâcher. Et même s'ils ne gagnent pas beaucoup, ils ne renoncent jamais. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.