updated 05/12/2016 05:34

Quevilly - Emmanuel Da Costa : « Anthony Rogie a du talent »

Anthony Rogie RC LensInterrogé dans L'Equipe alors que Quevilly réalise une nouvelle épopée en Coupe de France et affronte Boulogne-sur-Mer ce mardi à 17h45, l'entraîneur des Hauts-Normands, Emmanuel Da Costa, présente l'ancien Lensois Anthony Rogie, qui est devenu l'une des pièces maîtresses du club de CFA depuis son arrivée à l'été 2013.

« C'est comme Archimbaud : il a des grosses qualités techniques, mais il a aussi besoin d'affection et de confiance pour s'exprimer à son vrai niveau. Il a fait toutes ses classes au RC Lens mais a très peu joué en pros, quelques minutes en Ligue 2 seulement... Il a du talent, c'est évident, mais se repose parfois sur ses acquis et doit se faire violence. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.