updated 07/12/2016 15:17

Ludovic Delporte s'engage avec Arras

Ludovic Delporte RC LensAuteur d'une belle carrière en Espagne et à Angers, l'ancien Lensois va rechausser les crampons après avoir pris sa retraite des terrains.

Nous vous l'indiquions début janvier et c'est désormais acté : l'ailier gauche Ludovic Delporte s'est engagé avec le club de CFA d'Arras, comme le confirme But! Lens. Il vient donc terminer une carrière bien remplie dans un club du Pas-de-Calais. Il a cédé à l'appel des terrains, après avoir stoppé sa carrière suite à de gros problèmes physiques à 32 ans. Il a fait le plus gros de sa carrière en Espagne, notamment six saisons avec l'Osasuna Pampelune, avant de revenir en France, au SCO d'Angers, durant une saison, avant de racrocher en 2012.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.