updated 09/12/2016 16:16

Seydou Keita veut « donner de la joie » au Mali

Seydou Keita RC LensInterrogé par l'AFP, Seydou Keita évoque la crise que traverse actuellement le Mali, alors que la CAN a débuté et où l'ancien Lensois, capitaine des Aigles qui affrontent le Cameroun ce mardi, espère apporter du bonheur à ses compatriotes.

« Il ne faut pas mélanger les choses. Le football n'a rien à voir avec les moments difficiles que nous sommes en train de traverser. C'est beaucoup plus important comparé au football. Nous, on essaye juste de faire notre métier, donner du plaisir parce qu'on sait très bien que quand on gagne, ça donne de la joie. Mais on ne va pas minimiser ce qui nous arrive, donc, on ne va pas mélanger avec le football parce que le football est beaucoup plus petit que ce que nous sommes en train de traverser actuellement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.