updated 11/12/2016 17:00

Alaeddine Yahia : « J'espère que c'est un signe »

Alaeddine Yahia RC LensSorti sur blessure la semaine dernière après un choc avec un de ses coéquipiers, Alaeddine Yahia a marqué ce samedi lors de la victoire du Stade Malherbe de Caen face à Reims. Et dans L'Equipe, l'ancien Lensois veut y voir un signe pour la saison des Caennais.

« En aucun cas, je ne doit tacler N'Gog sur l'action du péno. J'ai commis une erreur. mais comme tous mes coéquipiers, j'avais trop envie de gagner. » « En quatorze ans de professionnalisme, je n'avais jamais vu deux joueurs d'une même équipe être contraints de sortir en même temps sur un choc. Une semaine après, on a eu la réaction qu'il faut et on a marqué tous les deux. J'espère que c'est un signe que tout a basculé dans le bon sens pour nous. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.