updated 11/12/2016 07:24

Alaeddine Yahia : « Un choix très difficile et douloureux à prendre »

Alaeddine Yahia RC LensLors de la 8e journée de Ligue 1, le RC Lens accueillait Caen. Dans les tribunes, Alaeddine Yahia se montrait partagé entre les Sang et Or et Caen, avec lequel l'ancien Lensois était déjà en contact et qu'il rejoindra quelques temps après.

« C’était un match un peu bizarre pour moi. J’étais déjà en contact avec les dirigeants caennais mais j’évitais de les croiser au stade car j’ai trop de respect pour les dirigeants lensois. Même si je n’étais plus sous contrat avec Lens, je ne pouvais pas m’afficher ou partir dès que le match était fini. J’ai essayé de faire les choses le plus proprement possible. Même si c’était un choix très difficile et douloureux à prendre, je n’aurais pas pu attendre des mois sans jouer avec les pros ou même la réserve. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.