updated 09/12/2016 05:38

Alassane Touré : « On vivait des trucs de fou »

Alassane Toure RC LensDe retour au RC Lens (il s'entraîne avec la réserve) après un court passage par l'Astra Giurgiu, Alassane Touré évoque, pour L'Equipe, le côté farfelu et assez étonnant de la vie sportive dans ce club de Roumanie.

« On vivait des trucs de fou. C'est pas carré du tout, pas de salles de muscu, des lumières qui s'éteignent pendant l'entraînement. Mais ça, ce sont des détails, car il y a le reste. » « Un jour, le président monte dans le bus et, là, il fait une quête parmi les joueurs pour acheter les pneus neige (rires). Un autre jour, la navette qui nous ramenait à Bucarest n'avait pas d'essence. Moi, j'avais ma voiture de location, mais ils sont restés bloqués trois heures sur le parking... »

Et il en était de même lors de rencontre de Ligue Europa : « Je n'étais pas là mais, quand ils sont allés à Glasgow en Ligue Europa (contre le Celtic), ils sont restés sur le tarmac pendant des heures parce que le club n'avait pas payé l'avion... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.