updated 06/12/2016 12:56

Alassane Touré : «  C'était du grand n'importe quoi »

Alassane Toure RC LensAprès un départ en Roumanie, la résiliation de contrat avec l'Astra Giurgiu et son retour à l'entraînement avec la réserve du RC Lens, Alassane Touré dresse, pour L'Equipe, un bilan de son passage par l'Astra Giurgiu.

« Ce que j'ai vécu là-bas, je préfère le vivre à vingt-cinq ans, car, maintenant, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. C'est beaucoup de promesses et très peu de résultats. C'était du grand n'importe quoi. » « Il y a beaucoup de choses, par où commencer ? » « D'un coup d'un seul, au bout de quelques jours, le club a été délocalisé. On s'entraînait à Bucarest, dans le Clairefontaine local, et on est partis à Giurgiu, sans aucune explication. En fait, on a appris que le club n'avait pas payé le loyer du centre d'entraînement. Ensuite, on devait faire deux heures de bus pour aller à l'entraînement à Giurgiu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.