updated 07/12/2016 15:17

Luc Dayan : « Lens est en sursis mais... »

Luc-Dayan-RC-LensAncien président du LOSC et du RC Lens, Luc Dayan se livre dans L'Equipe au sujet des deux clubs et, malgré tout, se montre optimiste pour l'avenir du club Sang et Or, surtout en cas de maintien en Ligue 1 cette saison.

« Lens est en sursis mais pourrait franchir un palier s'il survit à cette saison et intègre un nouveau stade Bollaert rénové cet été. Ses structures et ses revenus seront alors comparables à ceux de l'AS Saint-Étienne. L'année du Crédit Agricole Nord de France (2012-13), on a réduit les coûts fixes de cinq à six millions d'euros par an. Trente personnes nous ont quittés. Cette saison, les recettes spectateurs et sponsoring sont moins fortes de quatre à six millions en raison de la délocalisation à Amiens. La solution à court terme peut venir de l'Azerbaïdjan sous la forme d'un contrat de sponsoring comme le fait le Qatar avec le PSG. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.