KMP : « Ce changement m'a fait du bien »

Pour la première fois de sa carrière, KMP va fouler la pelouse de Bollaert en tant qu'adversaire du Racing. Dans La Voix du Nord, le joueur évoque ce retour, mais aussi sa saison à Lorient.

Son adaptation à Lorient : « L'adaptation n'a pas été facile car je ne connaissais que Lens, où j'ai laissé un tas d'amis. J'ai dû assimiler de nouvelles méthodes de travail, mais ce changement m'a fait du bien, cela m'a obligé à me remettre en question et j'ai trouvé mes marques petit à petit. Quand je n'ai pas été bon, l'entraîneur ne m'a pas épargné et m'a sorti de l'équipe. »

Son dernier match contre Rennes : « C'est vrai que j'avais de bonnes sensations ce jour-là, mais c'est toute l'équipe qui était au top. Moi, je n'ai joué que 40 minutes. »

Son retour à Lens : « Je suis content de revoir les gars, on discutera avant et après le match, pendant, ce sera une autre histoire, insiste « KMP ». On a aussi un gros coup à jouer. On vise la sixième place, ce qui serait le meilleur classement jamais atteint par le club, et cela pourrait aussi nous ouvrir les portes de l'Europa League. Pour une ville comme Lorient, ce serait historique. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.