KMP ne fera pas de cadeau aux Lensois

Kévin Monnet-Paquet va fouler de nouveau la pelouse de Bollaert demain soir. Mais pour la première fois, ce sera en tant que visiteur. Celui qui a effectué son premier match en Ligue 1 en 2006 contre Lorient joue désormais sous les couleurs de l'adversaire des Sang et Or. Il confie ses sentiments sur ce retour au bercail dans Ouest-France.

« Plus le match approche et plus j'y pense c'est sûr. J'apprécie toujours ce club et cela me fait très plaisir de revenir. Je suis malheureux pour eux (les Lensois, ndlr), mais je suis professionnel et on va tout faire pour gagner. Il y aura forcément des émotions pendant quelques minutes, mais sur le terrain, je ne ferai pas de cadeau. »

Concernant le maintien de Lens en Ligue 1, Kevin Monnet-Paquet espère que les Lensois pourront quand même se sauver en gagnant tous les autres matchs. « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir », rappelle-t-il.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.