updated 11/12/2016 17:00

Nolan Roux : « Être sur le banc n'est pas une honte »

Nolan-Roux-RC-LensInterrogé dans L'Equipe sur son temps de jeu assez faible avec le LOSC, l'ancien Lensois Nolan Roux relativise tout de même et continue à travailler pour grapiller du temps de jeu et essayer de s'imposer au sein de l'attaque lilloise.

« Je suis passé par tous les sentiments. C'est toujours frustrant. Mais j'ai un niveau de maturité qui me permet de relativiser et de me poser les bonnes questions. Être sur le banc n'est pas une honte. Je n'ai pas demandé à savoir pourquoi je ne jouais pas. J'ai travaillé et je n'ai rien dit. Le week-end, c'est vrai, on a un peu les boules. Mais on ne peut pas jouer tout le temps, sauf à être très fort et à marquer beaucoup. Ce n'est pas mon cas. Il y a des moments où c'est dur. J'ai rejoué à Reims . J'ai eu une occasion de marquer et l'ai ratée. J'ai eu du mal à dormir après ça. Mais je ne vais pas m'enterrer. Je vais plutôt continuer à avancer. »

Tags de l'article Nolan Roux LOSC ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.