updated 12/12/2016 17:00

Adil Hermach : « A Abu Dhabi, je suis bien tombé »

Adil-Hermach-RC-LensAvec son club d'Al Whada, Adil Hermach effectue une saison remarquable pour le moment et l'ancien Lensois se plaît énormément aux Emirats Arabes Unis, comme il le confirme dans La Voix du Nord.

« Je suis dans la capitale, dans un cadre exceptionnel, avec des gens qui apprennent, qui montent tout doucement, et il y aura encore des surprises. Les infrastructures sont vraiment pas mal, les pelouses sont des galettes, ce qui est un exploit vu la météo, les clubs sont aux petits soins des joueurs et de leurs familles. Ça progresse. Dans quelques années, on verra les championnats du Golfe dans Jour de foot, j'en suis sûr. Moi, je suis juste quelqu'un qui est venu, qui va repartir et qui sera oublié. En France, les footballeurs vivent comme dans une bulle. J'avoue, à Abu Dhabi, je suis bien tombé. Je prends de l'âge, je vais avoir 29 ans, ça fait quatre ans que je suis dans le Golfe, ce n'est pas un échec. Je suis dans un club parfait pour moi et je ne chercherai pas ailleurs, tant que les dirigeants d'Al Wahda voudront de moi. »

Tags de l'article Adil Hermach ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.