updated 09/12/2016 05:38

Adel Taarabt réplique face à son entraîneur

Adel-Taarabt-RC-LensMis en cause hier par Harry Redknapp, en entraîneur, l'ancien Lensois Adel Taarabt réplique ce matin dans le Daily Mail, évoquant les différences énormes entre les QPR et le Milan AC où il a été prêté la saison passée.

« Je suis là pour protéger ma réputation. J'ai joué les 90 minutes du match de la réserve et si je n'étais pas bon, pourquoi ne m'a-t-il pas sorti ? Peut-être qu'il veut que je tacle plus, mais je ne suis pas ce type de joueur. Et puis, ce n'est pas en jouant avec la réserve qu'on retrouve son niveau. » « Les joueurs ne sont pas motivés. Les sessions d'entraînement sont loin d'être aussi intenses qu'au Milan. Nous n'avons aucun plan de jeu, nous ne savons pas presser en équipe. Les entraîneurs adjoints n'ont aucune influence sur Harry qui ne les écoute pas. Glenn Hoddle et Les Ferdinand savent mon niveau et ne comprennent pas pourquoi je ne joue pas. »

Tags de l'article Adel Taarabt ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.