updated 05/12/2016 05:34

Zoumana Camara : « Je me sens toujours joueur »

Zoumana-Camara-RC-LensRarement titulaire en défense du PSG, l'ancien Lensois était présent face au RC Lens en raison de l'hécatombe de blessés du côté parisien. Et malgré ce temps de jeu réduit, Zoumana Camara, 35 ans, continue à prendre du plaisir dans le groupe, ce qui le pousse à continuer.

« Moi je me prépare toujours en début de saison pour jouer, que ce soit 3, 8, 20 matches. Il faut être prêt, essayer de répondre présent. J’essaie d’être une alternative solide pour le coach. Je bosse, je m’entraîne. Si le coach fait appel à moi, tant mieux. Je ne me pose pas de question. Je prends tout ça avec plaisir. Je ne me sens pas supporter ou traducteur comme j’ai pu l’entendre. Je me sens toujours joueur. Quand la saison sera finie, si on atteint les objectifs, on aura aussi le sentiment d’avoir contribué. »

Source : Goal

Tags de l'article Zoumana Camara ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.