updated 07/12/2016 15:17

Victoire contre Leverkusen pour Geoffrey Kondogbia

Geoffrey-Kondogbia-RC-LensOpposé au Bayer Leverkusen en Ligue des Champions, l'AS Monaco l'a emporté sur le score de 1-0. L'ancien Lensois Geoffrey Kondogbia, titulaire au coup d'envoi, estime que la victoire monégasque est méritée malgré la forte domination du club allemand.

« C'est une victoire méritée surtout. On savait que ce serait difficile contre une grande équipe, on sait qu'ils font de grandes choses actuellement dans leur championnat. Mais on avait les armes aujourd'hui pour l'emporter et on l'a fait. (...) Ils ont eu pas mal d'occasions, nous aussi, mais sur l'ensemble du match, c'est assez mérité. Le fait qu'on soit nouveaux dans cette compétition a apporté plus de vigilance. C'est ce qui a fait la différence, on a été très rigoureux durant tout le match. »

 

Source : BeIn Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.