updated 05/12/2016 05:34

Raphaël Varane : « Je me sens bien »

Raphael-Varane-RC-Lens-02Pour L'Equipe, l'ancien Lensois Raphaël Varane évoque son état de forme, après quelques inquiétudes ces derniers jours, et son plaisir d'être à 100% à quelques jours du début de la Coupe du Monde au Brésil.

Raphaël Varane, comment allez-vous ?

« Je me sens bien. Cela fait plusieurs semaines que mon genou va bien. Je me suis entraîné notamment hier (jeudi). J’ai effectué une bonne séance, physiquement mes sensations sont bonnes. J’ai montré à Lisbonne que je pouvais jouer 120 minutes en finale de la Ligue des champions. »

Comment vivez-vous tout ce qui vous arrive ?

« Je n’ai pas d’attentes particulières. Quant à la vitesse à laquelle les événements s’enchaînent, je suis très content. Je prends les choses étape par étape. Pour l’instant, tout fonctionne bien. J’espère que cela va continuer et que je vais progresser. »

Justement, où en êtes-vous dans votre progression ?

« Je viens de vivre une saison assez compliquée. Mais cela m’a servi à forger un mental, car il y a eu des moments difficiles. Sur le terrain, j’ai encore accumulé de l’expérience. Tout n’est donc pas négatif. La finale de Ligue des champions m’a donné de la confiance et permis d’aller de l’avant. Ça va me servir de tremplin. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.