updated 10/12/2016 12:26

Raphaël Varane remporte la Ligue des Champions

Raphael-Varane-RC-Lens-02En s'imposant sur le score de 4-1 face à l'Atletico Madrid, le Real Madrid et Raphaël Varane remportent la Ligue des Champions !

Mais l'ancien Lensois et ses coéquipiers sont passés très près d'une défaite : l'Atletico Madrid menait 0-1 à la 94e minute avant que Sergio Ramos n'égalise de la tête dans les derniers instants des arrêts de jeu.

Le défenseur formé au RC Lens était titulaire en défense et a livré une prestation correcte, sereine, même si la défense madrilène a souffert à de nombreuses reprises durant le match. Seul point négatif : son geste d'humeur en toute fin de rencontre, alors que des joueurs sont entrés sur la pelouse et que la confusion règne, qui lui vaut de recevoir un carton jaune.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.