updated 09/12/2016 05:38

Jean-Louis Garcia : « Lens n'était pas le bon endroit au bon moment pour moi »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensEntraîneur du RC Lens durant un peu plus d'un saison, Jean-Louis Garcia a retrouvé les Sang et Or hier soir au stade Gaston petit avec Châteauroux. Pour Eurosport, l'ancien Lensois revient sur ce passage en Artois, soulignant son plaisir de voir le retour de Gervais Martel et le comportement exceptionnel des supporters lensois.

« Je suis très heureux. Les gens qui ont pris la décision de se séparer de moi ne sont plus là aujourd'hui et ceux qui dirigent le club sont ceux qui m'avaient engagé, confié le projet. Je suis de tout coeur avec eux dans la quête de l'accession en ligue 1. Ce soir, on a vu encore le comportement de leurs supporters qui est fantastique. Malheureusement, ce n'était pas le bon endroit au bon moment pour moi. Mais j'aurais au moins eu le mérite d'entraîner pendant quelques temps ce grand club. Et je suis content ici ce soir de leur avoir posé quelques problèmes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.