updated 07/12/2016 15:17

Jean-Pierre Papin : « Les Lensois sont lancés vers la Ligue 1 »

Jean-Pierre-Papin-RC-LensPour La Voix du Nord, l'ancien entraîneur du RC Lens Jean-Pierre Papin estime que les Sang et Or sont sur la bonne voie pour la montée en Ligue 1 mais qu'il faut se méfier de Châteauroux qui, malgré son classement, peut poser des problèmes aux Lensois, notamment en raison du terrain synthétique.

« Il faut être clair : les Lensois sont lancés vers la Ligue 1. La réussite est plus que jamais proche pour eux. Je les ai vus à la télé, ils évoluent un niveau au-dessus. Tu sens qu'il y a un potentiel. mais la L2 n'est pas simple. Ceux qui prétendent le contraire n'y connaissent rien. Pour en sortir, il faire faire de grosses perfs ! Jouer à Châteauroux, c'est compliqué. D'abord parce qu'il s'agit d'un adversaire qui est là pour sauver sa peau. Ensuite, parce qu'il y a un terrain synthétique. Mais la Berrichonne n'a pas trop bien réussi contre les gros. Ça laisse de la place... si tu joues à ton niveau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.