updated 06/12/2016 12:56

Alexandre Coeff : « On m’a fait comprendre que ce serait bien de partir »

Alexandre-Coeff-RC-Lens-3Interrogé par Le Télégramme, Alexandre Coeff revient sur son départ du RC Lens l'été dernier, soulignant notamment la difficulté qu'il a eue de quitter son club formateur et pour lequel il souhaitait jouer encore quelques saisons.

« Il me restait un an de contrat avec Lens et j’étais parti pour prolonger. Lens, c’est mon club de cœur et ça ne m’aurait pas dérangé d’y rester pour jouer la montée en Ligue 1. Mais le club a reçu des propositions intéressantes sur le plan financier et on m’a fait comprendre que ce serait bien de partir et que l’Udinese pouvait être une bonne alternative pour moi. Il était prévu dès le départ que je sois prêté à Grenade. Ça a été très dur de quitter Lens : j’étais dans un cocon là-bas et ma copine a dû y rester pour ses études. Mais, finalement, je ne regrette rien, c’est la vie d’un footballeur pro qui est comme ça. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.