updated 09/12/2016 05:38

Chaouki Ben Saada : « Une saison difficile »

Chaouki-Ben-Saada-RC-LensDésormais à Arles-Avignon, Chaouki Ben Saada retrouve le stade Bollaert-Delelis ce soir face au RC Lens. Pour La Voix du Nord, l'ancien Lensois revient sur sa saison, ponctuée de plusieurs blessures et soucis physiques.

- Chaouki, on a l'impression que ce n'est pas facile pour vous à Arles ?

« Oui, c'est une saison difficile car je n'ai pas beaucoup joué. Je pensait que le plus dur était derrière moi avec la fin de mes pépins physiques, et puis non. J'ai joué il y a deux journées (26e journée contre Châteauroux), puis plus rien. C'est assez bizarre. Je dois encore plus bosser.»

- Le Lens que vous allez rencontrer n'a plus rien à voir avec celui que vous avez connu...

«(il rit) C'est clair. Il reste encore Alaeddine Yahia, Ludovic Baal et un ou deux joueurs que j'ai connus juste avant de partir. Je connais aussi Danijel Ljuboja. Mais ça me fait toujours plaisir de revenir. Je suis content d'y avoir joué un an. Je regrette la fin quand les nouveaux dirigeants m'ont dit qu'il ne comptait pas sur moi mais ça fait partie du foot. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.