updated 09/12/2016 16:16

Pierre Laigle et sa reconversion

Pierre-Laigle-RC-LensFormé au RC Lens et joueur phare du club lensois jusque 1996 et son départ à la Sampdoria de  Gênes, Pierre Laigle évoque sa reconversion pour le site Football-Mag.

« C’était une période pas facile, une grosse incertitude. Il était hors de question de rester dans le foot mais quand j’ai arrêté en pro en 2004, je ne voulais pas arrêter du jour au lendemain. » « Je vends des parcelles de terrains constructibles. La concurrence est grande dans la région lyonnaise mais j’aime bien ce métier. » « C’est sûr, ça peut aider dans la transaction mais il y a le revers de la médaille car on pense que tous les footballeurs ont beaucoup d’argent. Les prix peuvent vite grimper… » « Je fais ce que je veux quand je veux, je m’organise en toute liberté pour mon travail. Je profite mieux de mon temps et de ma famille. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.