updated 09/12/2016 05:38

David Pollet : « Je ne me suis pas posé de questions »

David-Pollet-RC-LensDavid Pollet n'a pas manqué ses débuts avec Anderlecht ce week-end. Remplaçant au coup d'envoi, il a été à l'origine de la réduction de score de Cyriac et c'est lui qui a marqué le but du match nul face à Courtrai dans les arrêts de jeu. Pour lavenir.net, l'ancien lensois revient sur cette première plus que réussie. 

« J’avais rêvé toute la journée de samedi d’effectuer mes premiers pas sous le maillot de ma nouvelle équipe et de marquer. Quand j’ai hérité de mon premier ballon vraiment négociable, je ne me suis pas posé de questions. Un vrai but d’attaquant. »

« Quand le coach m’a lancé dans le bain, ses consignes étaient claires, à savoir donner du peps en front d’attaque. C’est ce que j’ai essayé de faire. Maintenant, il ne faut pas oublier que je suis encore en phase d’apprentissage. En une semaine, les automatismes ne sont pas encore au top avec mes nouveaux partenaires. Malgré tout, me sensations sont bonnes. J’ai la chance de faire partie de cette grande équipe belge et j’ambitionne d’y faire mon trou. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.