updated 09/12/2016 05:38

Geoffrey Kondogbia : « Une première partie de saison frustrante »

Geoffrey-Kondogbia-RC-LensPour L'Equipe, l'ancien Lensois Geoffrey Kondogbia revient sur sa première partie de saison très moyenne à l'AS Monaco et espère faire bien mieux désormais, gardant aussi dans un coin de sa tête l'équipe de France.

« C’était une première partie de saison frustrante mais, si je n’ai pas joué, c’est qu’il y avait peut-être une raison. Maintenant, je me sens prêt, j’essaie de travailler dur et je pense que ça commence à payer. Mes réponses doivent se situer sur le terrain, je dois prouver que je peux figurer dans le onze de départ. Il faut toujours être prêt à attendre son tour. » « Mon objectif est d’enchaîner les matches avec l’ASM, le reste (l'équipe de France, ndlr) ce sera sûrement du bonus. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.