updated 06/12/2016 16:21

Thorgan Hazard finira l'année à Zulte-Waregem

Thorgan-Hazard-RC-LensAnnoncé comme très proche de rejoindre Anderlecht cet hiver, Thorgan Hazard va finalement terminer la saison avec son club de Zulte-Waregem, comme l'ancien Lensois le confirme pour DHNet.

« J'ai décidé de rester à Zulte Waregem. J'aurais voulu rejoindre Anderlecht mais les parties n'ont trouvé aucun accord. Hier, je ne me suis pas entraîné pour souffler un peu. J'en ai profité pour discuter avec ma famille qui m'a conseillé de rester. C'est bien que le feuilleton ait pris fin. » « Je voulais aller à Anderlecht parce que quelques bons joueurs (Junior Malanda et Habib Habibou, ndlr) ont quitté Zulte Waregem. Nous n'avons plus la même équipe qu'au début de la saison. Maintenant que mon transfert ne s'est pas fait, j'espère que cette tempête va se calmer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.