updated 09/12/2016 05:38

Francis Gillot qualifié mais pas satisfait

Francis-Gillot-RC-LensQualifié en Coupe de France après sa victoire 1-2 à Raon-L'Etape ce dimanche, Bordeaux n'a toutefois pas satisfait l'ancien Lensois Francis Gillot, notamment sur le jeu montré par son équipe.

« Je suis satisfait de la qualification mais pas de la manière. C’était compliqué face à une belle équipe de Raon L’Etape. Nous avons beaucoup de travail. Il manque beaucoup de joueurs chez nous. J’espère que nous allons en récupérer rapidement car, aujourd’hui, nous avons montré une certaine limite. L’arrivée d’un renfort peut être bénéfique mais il n’y a pas que cela. Nous avions une dizaine d’absents pour ce match. Sur la durée de la rencontre, cela s’est senti. »

Source : But

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.